Groupe d'Études Japonaises & Chinoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 présentation de mwâ ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéricka

Zéricka


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 34

présentation de mwâ ^^ Empty
MessageSujet: présentation de mwâ ^^   présentation de mwâ ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:26

Hello tout le monde,

Bon c'est une première, en général je fuis les forums et les trucs collectifs où il faut participer ^^' (Pour la bonne raison que je me demande toujours, comment vais-je trouver quelque chose d'intéressant à partager Very Happy)

Je me nomme Flore, Je suis en Japonais et Archéologie classique (un choix qui à déjà fait rire certain, mais voila ce que c'est d'être une indécise partagée entre deux envies)


J'habite Nyon, j'ai fraîchement entamé ma 19eme année ^^, je fais du chant classique depuis 3 ans et je déteste me lever tôt et j'adore me coucher tard XD <-- au cas où ça intéresserait quelqu'un Rolling Eyes .

Voila, si certains serait intéressés de me reconnaître je suis la blonde d'environ 1m72 avec des couleurs relativement étranges sur mes ongles (en ce moment c'est un bleu pétant voir un rouge cerise ^^)

Sinon j'espère que j'aurais l'occasion de vous êtres d'une quelconque utilité ces prochains mois !

Ah et au passage, merci pour le forum c'est une super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Admin
Bobo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 35
Localisation : Genève

présentation de mwâ ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwâ ^^   présentation de mwâ ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:01

Très joli avatar!

Welcome to the forum Very Happy Maintenant je vois qui tu es!
Revenir en haut Aller en bas
https://japonais-chinois.1fr1.net
Lifestream

Lifestream


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

présentation de mwâ ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwâ ^^   présentation de mwâ ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:05

Bienvenue dans le forum Wink!

Au fait pour te libérer de ton dilemne entre l'Archéologie et le Japonais certains kanjis comme Tasuki peuvent peut-être t'aider. Ce kanji est composé du kanji élever et du kanji vetement et il signifie un cordon pour attacher les kimonos. Etymologie des kanjis, transmission de l'histoire du Japon quelqu'un : P?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mwâ ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwâ ^^   présentation de mwâ ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mwâ ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jeff
» Comme la présentation est obligatoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Études Japonaises & Chinoises :: Présentations-
Sauter vers: