Groupe d'Études Japonaises & Chinoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 O.HA.YOU =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato

Misato


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Monthey ^^

O.HA.YOU =3 Empty
MessageSujet: O.HA.YOU =3   O.HA.YOU =3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:50

Bon, je dois écrire proprement, mais c'est pas à mon habitude. Je fais ça juste pour faire plaisir à Boris Smile UH.
J'ai pas d'avatar pour le moment et je semble une fille fade Very Happy Mais c'est parce que j'ai aucun document sur mon ordinateur portable. J'arrange ça dès que je rentre chez moi.

DONC.
Je suis Virginie, 20 ans, italienne. Je prefère qu'on m'appelle Gin ou Ginny, ou alors vous entendrez aussi mes proches m'appeler Cissy Razz Bah j'habite dans le Valais, plus précisément à Monthey cette magnifique ville de vache ^^. J'ai cependant un petit studio avec ma colloc sur Genève. Je deteste me présenter, xD. Je fais de la danse classique et de la danse urbaine et sinon j'encourage mon crew de Break dance dans mon temps libre : Les TL. Euh à part ça je lis beaucoup de mangas et j'adore les animes. Ah oui je suis en japonais-chinois, mais je galère en chinois, c'est vraiment la fin!!

Ceux qui voudraient me reconnaitre euh...J'aime m'habiller en jupe avec des bottes à poil. (C'est les bottes AVEC des poils, pas moi qui me promène à poil merci Smile ) Euh j'ai des mèches bleues dans mes cheveux, coupe carré plongeant qui malheureusement a repoussé et qui maitenant ressemble plus à rien. Bon là je pense qu'on ma reconnu. Une petite info en plus, je suis toujours avec le petit Jérémy pipi Smile ( Ah oui d'accord je suis aussi souvent avec Boris. Content ? Smile Moi oui ^^ )

Bien, me rejoui de mettre un avatar trop joli et de passer avec vous et ce forum 3bonnes années. On va tenir!!
Bec. <3<3


Dernière édition par Misato le Ven 3 Oct - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilkisscrew.skyblog.com
Bobo
Admin
Bobo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 35
Localisation : Genève

O.HA.YOU =3 Empty
MessageSujet: Re: O.HA.YOU =3   O.HA.YOU =3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:04

Oh mais t'es mignonne mais oublie pas que t'es toujours avec MOI aussi lol!! Very Happy J'aimerais bien te voir en bottes et à poil ça doit être qqch!
Revenir en haut Aller en bas
https://japonais-chinois.1fr1.net
Misato

Misato


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Monthey ^^

O.HA.YOU =3 Empty
MessageSujet: Re: O.HA.YOU =3   O.HA.YOU =3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:04

xD Mongole. albino
D'accord, la prochaine fois que tu viens chez moi, je te montre ma tenue secrète : En botte et à poil. UH
( Ah vois saviez pas? Boris vient chez moi tout les jours. xD Non c'est un gag merci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilkisscrew.skyblog.com
Contenu sponsorisé





O.HA.YOU =3 Empty
MessageSujet: Re: O.HA.YOU =3   O.HA.YOU =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O.HA.YOU =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Études Japonaises & Chinoises :: Présentations-
Sauter vers: