Groupe d'Études Japonaises & Chinoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour !..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dari-ya

dari-ya


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Bonjour !.......... Empty
MessageSujet: Bonjour !..........   Bonjour !.......... Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:23

Salut tout le monde!
C´est un peu en retard mais je me presente finalement.

Alors, je suis Darya et je pense que le nom de mon pays a posé quelques problems pour Monsieur Kano, donc je viens de Bielorussie. Smile

Je m´interesse a la culure japonaise, a la litterature et peinture japonaise en particulier, ainsi que aux tendences modèrnes, comme animés, mangas et le cinema! En effet, francais est ma troisieme langue etrangère parce que mon but ici etait le japonais, par cette raison je ne suis pas encore "parfaite" en francais Sad --mais c´est justement la question du temps Wink.

Hmm, ah oui, je fais Histoire des Religions et Japonais à Genève, mais je suis aussi quelques cours de la litterature medievale occidentale, ca vaut dire: anglaise, allemande et francaise.

J´adore la musique classique, le theatre et l´art, jazz est aussi ma grande passion!...

Bien à tous!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 35
Localisation : genève

Bonjour !.......... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !..........   Bonjour !.......... Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:54

bienvenue! moi aussi j'aime bcp la musique classique cat tu joues d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
dari-ya

dari-ya


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Bonjour !.......... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !..........   Bonjour !.......... Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

malheureusement non plus,.. mais j´ai joué du piano à l´epoque. Je pense que c´est justement mon adoration de la musique qui est restée depuis ce temps. Smile

Et toi, tu joues de quelquechose? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leucos

Leucos


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Bonjour !.......... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !..........   Bonjour !.......... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:05

Salut,
Bienvenue dans le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 35
Localisation : genève

Bonjour !.......... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !..........   Bonjour !.......... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:49

j'ai joué du piano.. mais c'est pas ce que je préfère :p . sinon je fais du chant classique depuis 3 ans^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !.......... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !..........   Bonjour !.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!
» Bonjour bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Études Japonaises & Chinoises :: Présentations-
Sauter vers: