Groupe d'Études Japonaises & Chinoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Avec du retard mais inscrit quand même!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilou

Pilou


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Genève

Avec du retard mais inscrit quand même! Empty
MessageSujet: Avec du retard mais inscrit quand même!   Avec du retard mais inscrit quand même! Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:19

Heu... Les forums c'est pas trop mon truc en général (ce qui explique pourquoi je m'y suis inscrit aussi tard, c'est pas parce que je suis asocial, et ça explique aussi pourquoi j'ai un pseudo aussi banal que l'eau qui sort de vos robinets chaque jour. Si quelqu'un pouvait me dire comment le changer, ça serait cool!).

Alors voilà, je m'appelle Lionel Piletta, je ne suis pas Italien malgré le nom mais bien Suisse, 19 ans, 20 dans un mois, étudiant en Japonais et Histoire générale.

Pour ceux qui ne m'auraient pas encore identifié, je ne ressemble malheureusement à pas grand chose. Cherchez juste un type avec des cheveux plus ou moins longs et un chapeau sur la tête: c'est moi. Pas de style vestimentaire en particulier bien que j'essaie depuis quelque temps de rentrer dans la "norme", ma précédente apparence laissant parfois à désirer.

Qu'est-ce que j'aime? Les langues: je parle anglais, italien assez bien et on s'attèle tous au japonais que j'espère maîtriser assez vite car il me tarde de partir!!! J'aime beaucoup la musique (bien que ma définition de la musique soit assez restreinte), et le hockey sur glace (y jouer seulement parce que je déteste profondément tous supporters ou fans stupides quelconques!). J'aime beaucoup mes amis aussi, j'accorde une grande importance à l'amitié. J'aime beaucoup le style à Armando aussi: ça pète à fond!

Sinon j'aime pas les gens qui mettent des LOL partout: ça m'agresse et enlaidit la langue française!

C'est à peu près tout et j'en profite pour rappeler le souhait émis par Marlène, Virginie et moi de faire une bringue en janvier (entre le 20 et le 26) pour nos anniversaires respectifs et le nouvel an chinois. Bonnes vacances à tous et à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 35
Localisation : genève

Avec du retard mais inscrit quand même! Empty
MessageSujet: Re: Avec du retard mais inscrit quand même!   Avec du retard mais inscrit quand même! Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:32

"lol" -->juste pour t'embêter Very Happy tu as oublié de dire pour te reconnaitre que tu portes des t-shirt trop extravagant.. genre dino avec des lunettes 3 dimensions ou paquet de frites qui parlent^^

bon sur ce bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec du retard mais inscrit quand même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec du retard mais inscrit quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Études Japonaises & Chinoises :: Présentations-
Sauter vers: