Groupe d'Études Japonaises & Chinoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lecture en chinois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leucos

Leucos


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Genève

lecture en chinois Empty
MessageSujet: lecture en chinois   lecture en chinois Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:46

Ding-ding!

dis, on a déjà décidé de se partager la bibliographie, mais faudrait qu'on parle aussi du reste.
dans le fichier connaissances générales que Zimmerman nous a filé, il y a plein de noms de personnages célèbres, d'époques et d'évènements importants à savoir pour l'examen de fin d'année.
C'est un énorme boulot, donc on va devoir bientôt se mettre d'accord sur qui fais koi. et je recommande qu'on soit une ptite quinzaine à se répartir les tâches.
Va falloir se magner le cul!!

Leucos
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Monthey ^^

lecture en chinois Empty
MessageSujet: Re: lecture en chinois   lecture en chinois Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:54

Comme tu le sais, vu que tu es à côté de moi, moi je suis hyper partante. J'avais complètement oublié cette feuille de malade. N'empèche Bo, je sais pas comment j'ai fait pour oublier. Ahaha c'était à ce moment là que je m'étais intérroger du pourquoi j'étais venue en chinois. MINCE.

Bref j'attend qu'on se répartisse tout ça.
BEC et merci au modérateur. AHA
Revenir en haut Aller en bas
http://lilkisscrew.skyblog.com
coline

coline


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35
Localisation : Carouge

lecture en chinois Empty
MessageSujet: Re: lecture en chinois   lecture en chinois Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:30

Bon ben autant que chacun choisisse direct un livre et deux thèmes et ensuite on se passe les résumés.

Je suis entrain de lire Yu Hua "Le vendeur de sang" si ça vous va je m'en occupe

Et comme thème ça m'est égal vu que de toute façon je connais rien mais si ça va pour vous je veux bien faire le personnage Laozi (j'ai aucune idée de qui c'est!) et pis les événements de Tian anmen...

Voilà alors des objections???
Revenir en haut Aller en bas
Ayraud

Ayraud


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Lausanne

lecture en chinois Empty
MessageSujet: suggestion?   lecture en chinois Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:09

Bonjour,

d'après ce que je lis, cette "chambre" du forum dédiée aux suggestions portent sur la nature et la forme du forum et non pas sur les suggestions qu'on peut avoir à propos des cours (Cf. l'explication de Boris pour suggestions . "Vous voulez de nouvelles sections? Nouveau forums? Quelque chose à retoucher sur le forum? Une suggestion? Des idées pour le forum? Tout se passe ici.")

Comme ça nous pouvons mieux accéder aux informations. Merci.

Ayraud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture en chinois Empty
MessageSujet: Re: lecture en chinois   lecture en chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture en chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Études Japonaises & Chinoises :: Suggestions-
Sauter vers: