Groupe d'Études Japonaises & Chinoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 hajimemashite dozo yoroshiku onegaishimasu...sleep:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
notosan

notosan


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2008

hajimemashite dozo yoroshiku onegaishimasu...sleep: Empty
MessageSujet: hajimemashite dozo yoroshiku onegaishimasu...sleep:   hajimemashite dozo yoroshiku onegaishimasu...sleep: Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:38

Salut les jeunes!

Alors voilà je me présente, je m'appelle julien, voilà deux ans que j'ai arrêté de fumer.... ah pardon, on me dit que je me trompe de séance.
Donc je recommence: étant en 1ère année de japonais, je me remets aux études et j'ai 27 ans. Je vous demanderai donc d'observer le respect qui est dû aux personnes de mon âge. Je suis chauve, j'ai des rides, porte une barbe blanche et vous pouvez me trouvez facilement dans le dongeon des bastions à faire des devinettes coquines au Père Fouras.

Sinon, je vis avec mon temps: j'apprécie la culture alternative de notre belle jeunesse telle que L'inspecteur Derrick et Des chiffres et des lettres.

Plus sérieusement, je suis passionnée par la culture japonaise dans son ensemble (langue, manga, anime, jpop, enka (un truc de vieux)). J'ai déjà eu l'occasion de partir deux fois au Japon.

J'ai aussi deux infos pour ceux qui s'intéresse à la culture jap: vous trouverez ici le programme du mois de la culture japonaise organisée par le consulat
http://www.geneve.ch.emb-japan.go.jp/mois2008/documents_pdf/Programme2008.pdf
et je fais aussi parti d'une assoc' à genève qui organise aussi des choses autour:
www.geneve-shinagawa.ch